Vivian Lai

Vice-présidente, placements hypothécaires, Canada

 Vivian Lai s’est jointe à l’équipe de QuadReal à titre de vice-présidente des placements hypothécaires pour le marché canadien en avril 2019. Dans ce poste, elle est responsable de la constitution des dossiers de prêt, de la souscription et de la gestion du portefeuille canadien de placements hypothécaires de l’entreprise.

Vivian fait profiter QuadReal de ses plus de 23 ans d’expérience des finances, des placements et de l’immobilier. Par le passé, Vivian était directrice adjointe des placements hypothécaires et immobiliers à la BCI, où elle était responsable de la gestion du portefeuille canadien de capitaux immobiliers. Avant son passage à la BCI, elle était à l’emploi de CBRE, où elle se spécialisait dans la vente de produits de placement sur le marché canadien.

Vivian est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Simon Fraser et d’un baccalauréat en science de l’Université de l’Alberta. Elle porte les titres d’analyste financière agréée (CFA) et d’analyste en placements spéculatifs agréée (CAIA).

Vivian Lai

Vice President, Canadian Mortgage Investments

Vivian Lai joined QuadReal as Vice President, Canadian Mortgage Investments in April 2019. In her role, she is responsible for originating, underwriting, investing and managing the Canadian Mortgage Investments portfolio.

Vivian brings over 23 years of financial, investment and real estate experience to QuadReal. Formerly, she was the Associate Director, Mortgage & Real Estate Investments of BCI, where she was responsible for managing the Canadian Real Estate equity portfolio. Previous to BCI, she worked with CBRE specializing in Canadian investment sales.

Vivian holds an MBA from Simon Fraser University and a Bachelor of Science from the University of Alberta and is also a CFA and CAIA designation holder. Vivian is inspired by the opportunity to be part of the dynamic and progressive QuadReal team.