Tamara Lawson

Chef des services financiers

Tamara Lawson s’est jointe à l’équipe de QuadReal à titre de chef des services financiers en septembre 2018. Dans ce poste, Tamara est appelée à diriger le service des finances de l’entreprise en se concentrant principalement sur la planification stratégique, la modélisation commerciale, les rapports d’activités, la comptabilité et la trésorerie.

Avant de gonfler les rangs de QuadReal, Tamara a occupé plusieurs postes de haute direction dans les secteurs de l’information, la planification et l’analyse financières, de la finance d’entreprise, des fusions et acquisitions, et des marchés de capitaux. Elle possède également une vaste expérience de l’immobilier national et international, développée à l’emploi d’entreprises publiques et privées dans toutes les classes d’actifs, pour lesquelles elle a collaboré à des transactions et à des structures complexes visant à créer de la valeur pour les parties prenantes. Avant de se joindre à l’équipe de QuadReal, Tamara a été chef des services financiers de la fiducie de placement immobilier Dream Global, de Starlight Investments, du Westmont Hospitality Group et de la fiducie de placement immobilier InnVest.

Tamara siège actuellement au conseil d’administration de la fiducie de placement immobilier d’American Hotel Income Properties, et est présidente de son comité d’audit. Elle est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et possède le titre de comptable agréée (CPA, CA).

Tamara Lawson

Chief Financial Officer

Tamara Lawson joined QuadReal as Chief Financial Officer in September 2018. In her role, Tamara provides leadership to the finance team with a focus on business planning, modeling, reporting, accounting and treasury.

Tamara has accumulated considerable senior management experience in the areas of financial reporting, planning and analysis, corporate finance, mergers and acquisitions and capital markets.  Her real estate experience includes both domestic and international markets for public and private enterprises across all asset classes, where she worked on complicated transactions and structures to create value for stakeholders. Prior to joining QuadReal, Tamara was the Chief Financial Officer of Dream Global REIT, Starlight Investments and Westmont Hospitality Group/InnVest REIT.

Tamara currently sits on the board and is the Chair of the audit committee of American Hotel Income Properties REIT.  She holds an MBA degree and is a Chartered Professional Accountant. Tamara is motivated to be working with a talented group of real estate professionals as QuadReal strives to be a leading global real estate partner.