Ryan Bradford

Vice-président principal, placements hypothécaires, États-Unis

Ryan Bradford s’est joint à l’équipe de QuadReal à titre de vice-président principal des placements hypothécaires pour le marché américain en avril 2019. Dans ce poste, il chapeaute les prêts immobiliers commerciaux, et est responsable des investissements et de la gestion de portefeuille aux États-Unis.

Ryan fait profiter QuadReal de ses plus de 12 ans d’expérience de l’immobilier commercial, des finances et de l’investissement. Par le passé il a été directeur adjoint des placements hypothécaires pour le marché américain à la BCI, et a travaillé pendant cinq ans au programme d’immobilier international de l’organisation, où il se spécialisait dans les marchés des États-Unis, du Mexique, du Brésil, de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande.

Ryan est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université Mount Allison et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Victoria, et porte le titre d’analyste financier agréé (CFA).

Ryan Bradford

Senior Vice President, U.S. Mortgage Investments

Ryan Bradford joined QuadReal as Senior Vice President, U.S. Mortgage Investments in April 2019. He focuses on commercial real estate lending and is responsible for investment and portfolio management in the United States.

Ryan brings over 12 years of experience in various facets of commercial real estate, finance, and investments to the QuadReal investment team. Formerly an Associate Director of U.S. Mortgage Investments at BCI, Ryan also spent over five years working on BCI’s Global Real Estate Program, focused on equity investments in the U.S., Mexico, Brazil, Australia, and New Zealand.

Ryan holds a Bachelor of Commerce from Mount Allison University, a Master of Business Administration from the University of Victoria, and is a CFA charterholder. He has a passion for real estate and is excited to continue to grow the debt platform while creating value for BCI and its clients.