Rob Lauer

Vice-président directeur, Secteur industriel, Est

Rob s’est joint à QuadReal à titre de vice-president directeur du secteur industriel de la région est en février 2017. Il se concentre sur le portefeuille de bâtiments industriels et d’immeubles à bureaux suburbains de la société, dans la région est. Il est responsable de la gestion des actifs, de la location et de la gestion.

Il a tenu le rôle de vice-président de la location et chef de la pratique industrielle de Bentall Kennedy dans la région du Grand Toronto, où il a occupé des postes de haut niveau en location, et ce, pendant les 20 dernières années. Précédemment, il a aussi travaillé chez Royal LePage Commercial et à IBM Canada.

Rob a obtenu son diplôme avec distinction en technique du génie (programme d’enseignement coopératif) de la Sheridan Institute of Science and Technology. Rob s’engage à faire de l’environnement de QuadReal un milieu favorable au travail d’équipe avec comme cible principale l’excellence du service aux locataires et le meilleur rendement de portefeuille de sa catégorie.

Rob Lauer

Senior Vice President, Industrial, East

Rob joined QuadReal as Senior Vice President, Industrial, East in February 2017. He focuses on the company’s suburban office and industrial portfolio in the eastern region, responsible for asset management, leasing and management.

He was formerly Vice President, Leasing and Industrial Practice Leader at Bentall Kennedy in the Greater Toronto Area where he held senior leasing positions for the past 20 years. Previously, he held positions at Royal LePage Commercial and IBM Canada.

Rob graduated with Honours in Engineering Technology (Co-op) from Sheridan Institute of Science and Technology. Rob is committed to fostering a strong collaborative team environment at QuadReal with a specific focus on tenant service excellence and best-in-class portfolio performance.