John Burdi

Vice-président, Immeubles résidentiels, Est

John Burdi s’est joint à QuadReal à titre de vice-président du secteur résidentiel de la région est en novembre 2016. Ses fonctions comprennent la gestion et le rendement généraux du portefeuille résidentiel de l’est du Canada de QuadReal, y compris le développement et la mise en œuvre de la gestion axée sur les résidents du portefeuille résidentiel de QuadReal.

Avec plus de 20 ans d’expérience en gestion résidentielle, John était anciennement directeur du secteur résidentiel à KingSett Capital, où il était responsable de la gestion des relations et des actifs auprès des coentrepreneurs et des gestionnaires immobiliers. Ses anciens postes comprennent celui de vice-président des opérations à Q Residential ainsi que ceux de directeur régional et de vice-président adjoint des opérations à Realstar Management, où John a géré plusieurs des actifs résidentiels de l’est du Canada de la BCI.

John a obtenu son diplôme du George Brown College en gestion des propriétés et devrait bientôt terminer sa désignation d’administrateur agréé de biens immobiliers à l’Institut de la gestion des biens immobiliers (IREM). Membre de la Federation of Rental-Housing Providers of Ontario (FRPO) et de la Greater Toronto Apartment Association (GTAA), John est impatient de se joindre à QuadReal et, plus particulièrement, de jouer un rôle actif dans la croissance et le succès de l’équipe de gestion résidentielle de la société.

John Burdi

Vice President, Residential, East

John Burdi joined QuadReal as Vice President, Residential, East in November 2016. He is responsible for the overall management and performance of QuadReal’s Residential portfolio in Eastern Canada, including the development and implementation of QuadReal’s resident-focused management of the residential portfolio.

With over 20 years of residential management experience, John was formerly Director, Residential with KingSett Capital, where his role included asset and relationship management with its JV partners and external Property Managers. His previous positions included VP, Operations with Q Residential, and over nine years as District Manager and AVP, Operations with Realstar Management, where John managed many of BCI’s eastern Canada residential assets.

John is a graduate from George Brown College, with a diploma in Property Management. He is a licensed Realtor in Ontario, and a registered member of RECO (Real Estate Council of Ontario), TREB (Toronto Real Estate Board) and REIC (Real Estate Institute of Canada). John is excited to be part of QuadReal and especially eager to play an active role in the growth and success of the company’s residential management team.