Carl Gomez

Vice-président directeur, recherche, Canada

Carl Gomez s’est joint à l’équipe de QuadReal en février 2017. À titre de vice-président directeur de la recherche pour le Canada, il supervise l’orientation stratégique du portefeuille, l’analyse stratégique du marché et les initiatives de recherche de la société, tant du point de vue fondamental que du point de vue des marchés financiers.

Par le passé, Carl a été vice-président directeur et économiste principal chez Bentall Kennedy, où il était responsable des projets de recherche canadiens. Il a également occupé des postes d’économiste principal spécialisé en immobilier et en analyse du marché financier au Groupe Banque TD, à la Banque Royale du Canada et à la Société canadienne d’hypothèques et de logement (SCHL).

Carl est titulaire d’une maîtrise en économie financière de l’Université de Victoria et d’un baccalauréat avec spécialisation en économie de l’Université Western Ontario. Il siège actuellement au conseil d’administration de la Toronto Association of Business Economists et enseigne à temps partiel à la Schulich School of Business. Il a consacré une grande partie de sa carrière à promouvoir l’immobilier comme classe d’actifs institutionnels de premier plan, et souhaite aider QuadReal à gérer et à faire croître son portefeuille immobilier à l’échelle mondiale.

Carl Gomez

Senior Vice President, Research & Strategy

Carl Gomez joined QuadReal as Senior Vice President, Research & Strategy in February 2017. He oversees portfolio strategy, research and strategic market analysis for the company from both the fundamental and capital markets perspective.

He was formerly the SVP & Chief Economist of Bentall Kennedy, where he was responsible for leading Canadian research initiatives. Previously, he held senior economist positions specializing in real estate and financial market analysis at TD Bank Group, the Royal Bank of Canada and CMHC.

Carl holds an M.A. in Financial Economics from the University of Victoria, and an Honours B.A. (Economics) from the University of Western Ontario. He is currently on the board of directors for the Toronto Association of Business Economists and is also a part time instructor at the Schulich School of Business.  Carl has spent much of his professional career building the case for real estate as a key institutional asset class and is excited to support QuadReal as it manages and grows its global real estate portfolio.