Anthony Lanni

Premier vice-président, immeubles résidentiels

Anthony Lanni s’est joint à l’équipe de QuadReal en février 2017. À titre de premier vice-président des immeubles résidentiels, il veille à la direction générale et à l’orientation stratégique du portefeuille national d’immeubles résidentiels et de logements pour aînés de QuadReal. Il est notamment responsable des groupes intégrés de gestion de placement, de services techniques et de gestion des propriétés.

Témoignant d’un leadership éprouvé dans les domaines des acquisitions, de la promotion immobilière et de la construction, Anthony fait profiter l’équipe de direction de QuadReal de ses connaissances approfondies des marchés et de la conception. Précédemment, il a dirigé les activités de gestion d’actifs multifamiliaux canadiens de Bentall Kennedy à titre de vice-président de l’entreprise, et a été responsable des programmes de développement et de placement d’une société de promotion immobilière canadienne. Anthony a également travaillé dans le domaine de la finance à New York et à Toronto pour le compte d’une institution financière internationale.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires en immobilier et en finances de la Schulich School of Business de l’Université York et d’un baccalauréat en études environnementales de l’Université York, Anthony est un spécialiste de l’économie foncière. Il est fier de travailler dans une industrie où la passion et la créativité sont la règle et non l’exception.

Anthony Lanni

Senior Vice President, Residential

Anthony Lanni joined QuadReal as Senior Vice President, Residential in February 2017. He is responsible for the overall leadership and strategic direction of QuadReal’s Canadian Residential and Seniors Housing portfolios, including responsibility for the sector’s integrated investment management, technical services and property management functional areas.

With demonstrated leadership in acquisitions, development and construction, Anthony brings a deep understanding of markets and design to the QuadReal leadership team. Anthony was formerly a Vice President with Bentall Kennedy, where he led multi-family asset management activities in Canada. Previously, he was a partner with a Canadian development company with responsibility for the firm’s investment and development programs. Earlier, Anthony worked in corporate finance in both New York and Toronto with a global financial institution.

Anthony holds an MBA in Real Estate & Finance from the Schulich School of Business at York University, a BES from York University, and is a Professional Land Economist. He values working in an industry where passion and creativity is the rule, not the exception.