Andrew Feldhuhn

Directeur général, placements hypothécaires, États-Unis

Andrew Feldhuhn s’est joint à l’équipe de QuadReal à titre de directeur général des placements hypothécaires pour le marché américain en avril 2019. Dans ce poste, il dirige la gestion des placements et du portefeuille de QuadReal pour tous les investissements directs, de construction et mezzanine réalisés aux États-Unis.

Au fil de ses 28 ans de carrière dans le secteur immobilier, Andrew a participé à des transactions se chiffrant à plus de 25 milliards de dollars, et s’est spécialisé dans les nouvelles occasions de placement, la constitution des dossiers de prêt, les acquisitions, et le financement pour tous les types de propriétés. Avant de se joindre à l’équipe de QuadReal, Andrew était gestionnaire de portefeuille principal à la BCI, où il était responsable des placements hypothécaires pour le marché américain. Par le passé, il a occupé divers postes de direction chez Brookfield, Ladder Capital, Merrill Lynch et Bear Stearns.

Andrew est titulaire d’un baccalauréat en finances d’entreprise de l’Université Lehigh. Il s’implique activement auprès du Conseil de financement de l’immobilier commercial (Commercial Real Estate Finance Council, CREFC) et de l’association des banques d’hypothèques américaines (Mortgage Bankers Association, MBA) des États-Unis.

Andrew Feldhuhn

Managing Director, US Mortgage Investments

Andrew Feldhuhn joined QuadReal as Managing Director, US Mortgage Investments in April 2019. He leads the company’s investment and portfolio management for all US direct, construction, mezzanine, and fund investments.

During his real estate career of over 28 years, Andrew has been involved in more than $25 billion in real estate transactions focusing on new investment opportunities, originations, acquisitions, and financings across all property types. Prior to joining QuadReal, Andrew was a Senior Portfolio Manager with BCI focusing on US Mortgage Investments. Previous to BCI, Andrew held leadership and senior origination roles at Brookfield, Ladder Capital, Merrill Lynch, and Bear Stearns.

Andrew holds a B.S. in Business Finance from Lehigh University. He is actively involved with Commercial Real Estate Finance Council (CREFC) and Mortgage Bankers Association (MBA) and their industry events. What excites Andrew about joining QuadReal is being part of an expanding organization dedicated to creating value for BCI and its clients.